Saya

 

saya
saya Garde Feydakin

Saya est mon avatar dans le jeu EVE ONLINE depuis 8 ans.

Saya est née dans le système Abagawa.
Elle est l’aînée d’une fratrie de trois sœurs : Saya, Gaia et la plus jeune Gennda.
Les parents de Saya ont toujours souhaité le mieux pour leur enfants, et le mieux chez les Caldaris, c’est l’ascension sociale.
Refusant le système dès la fin du deuxième cycle d’éducation standard, Saya n’était pas destinée à combler leur souhaits.
Elle ne suivait pas les cours, et toute discipline lui était insupportable voire impossible. Elle fumait déjà, se battait régulièrement, et son langage tenait plus de l’argot de rue que du Molière.
Le brimades et punitions ne firent qu’empirer les choses.
Dès 13 ans elle passait plus de temps à traîner avec ce que ses parents appelaient la racaille qu’à essayer de faire semblant de leur plaire. Elle découchait régulièrement.
La racaille…Juste des jeunes paumés comme elle ou des enfants de familles pauvres de réfugiés que les Caldari considèrent comme des moins que rien.

saya rabbit
Saya « The white rabbit »

 

Elle connu une phase de reconnaissance quand elle devint chanteuse et bassiste dans le groupe « Follow the White rabbit ». Métal lourd, anti système, thrash lyrics, apologie de la vie libre des pirates…Elle était devenue «  The White rabbit » !
Tatouée à l’ancienne et non par des machines, morte saoule la moitié du temps qu’elle ne passait pas à répéter ou donner des concerts, elle avait trouvé un exutoire à sa colère et sa frustration.

saya academie
Saya période académie Caldari

Finalement elle fut récupérée par ses parents après une arrestation pour incitation à l’émeute. Ils firent jouer leur relation et elle se retrouva dans l’académie de combat section 201568 de la caldari navy…Elle avait 17 ans. Même pas l’âge légal.

« L’armée fera de toi quelqu’un d’autre, une Caldari dont nous pourrons être fiers », c’est le discours que lui tint son père, il n’aurait pas put plus se tromper.
Saya réussit à ne pas se faire renvoyer malgré ses frasques et sa rébellion permanente. Elle était un bon pilote. Incontrôlable, mais bon pilote.
Elle obtint son diplôme de capsuler avec le grade de lieutenant.
Elle commença à piloter pour la navy mais bien vite les missions de surveillance de gate et la discipline militaire lui pesèrent.
Elle fit le choix de disparaître suite à une opération contre un raid Gurista. On ne retrouva jamais son scorpion navy qui avait jumpé dans le portail expérimental des guristas…
Elle fut finalement déclarée Missing In Action au bout de trois jours de recherche de principe. Elle ne manqua à personne dans son ancienne unité.

saya gurista
Saya Gurista

 

Elle réapparu soudainement dans le secteur d’Abagawa et fonda les SONS OF CALDARI après des années d’absence…Personne ne sait ce qui s’est passé durant cette période et Saya n’en a jamais parlé.
(période que vous trouverez ici) The white rabbit
Les SONS OF CALDARI portaient haut et fier les armes des guristas par provocation et aussi par nostalgie de l’époque « white rabbit ».

socoa

Quand elle osa se présenter à la Station où habitaient ses parents en pilotant un Rattlesnake, ce fut la goutte d’eau, ses parents la renièrent et coupèrent les ponts définitivement avec elle. Grand bien leur fasse. Saya recommença à faire du business au marché noir.

Une opportunité de rejoindre une alliance en 0.0 se présenta. Elle sauta dessus. La marine Caldari commençait à lui chercher des noises en Empire de toute façon.
Elle avait enfin trouvé sa place…
The white rabbit avait rejoint la NOVA, pour le meilleur et pour le pire.

Après un an au cotés de la NOVA. Saya décida de ne pas suivre son alliance dans l’aventure TCF pour des raisons de liberté.

Elle repris donc les armes des SONS OF CALDARI en attendant une nouvelle opportunité. Seule.

Elle rejoint fialement les Imperial French Brotherhood, corporation basée en lowsec gallente, charmée par le projet que proposais les leaders de la corporation.

Après l’affaire Abagawa, elle devait disparaître quelques mois avant de réapparaître dans la corporation Einherjar dans Syndicate. Le lapin était de retour !

Au bout de six mois, et malgré toute la bonne volonté du monde, [HYMIR] n’était plus qu’une corpo fantôme. Il était de temps de bouger. Querious était pleine de pilotes prêts à en découdre, la destination idéale. De fil en aiguille, elle sympathisa avec certains braves de Beyond Frontier et profita de leur déménagement pour les rejoindre dans Fade accompagnée de certains survivants de [VI.CO] et d'[HYMIR]…Le gang des filles de Syndicate !

Une nouvelle période commence.

CALDARI NAVY FILE CAPSULEER : 12051758946

Nom : Saya Hecatonchires
Surnom : le lapin blanc aka  the white rabbit.
Corporation actuelle :  Beyond Frontier [BE-FR]
Alliance : [BRAVE]
Localisation : où le vent solaire m’emportera
Killboard : killboard

Saya a posé et réalisé le calendrier promotionnel pods on fire de NOVA PRIME

Elle gère ce blog et a été détecté sur le chan privé et le site de niraia

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une capsuler en 0.0