Je m’appelle Saya, je suis capsuler en 0.0 NPC.

YC116 19 octobre
Je m’appelle Saya, je suis capsuler en 0.0 NPC

Et voilà, encore un réveil en station, ma cabine m’oppresse, je prends une douche et je fonce sur mon écran de gestion. Café, cloppe…le pti déjeuner de la guerrière.
Notre production alliance avance bien, je lance mes équipes de prod et recherche et passe commande des compos pour les ships suivants à la logistique.
Mes sites d’exploitations planétaires (exploitation c’est le mot vu ce que je paye pour cette main d’œuvre…) sont au taquet. Gore va être content.

J’ai besoin d’un pti frisson, je sors dans mon osprey acheté au surplus Caldari navy par ma sœur. Il est temps de chasser un peu. Je décide de m’isoler aujourd’hui je ne me connecte pas au serveur vocal corpo. Je me mets en mode lone wolf…Pas envie de parler ou d’écouter qui que ce soit.

Direction le visu d’une gate que je sais bullée. J’aime bien chasser là…Je m’entraine, ça ne fait pas si longtemps que je joue dans des espaces non sécurisés. J’ai chassé le pirate pendant des années avant de laisser au hangar mes battleships rutilants pour passer sur des cruisers moins shiny mais efficaces pour ce que je fais maintenant, tuer ou être tué. Un changement de vie, d’objectif, plus radical et qui correspond à ce que je voulais faire en fondant mon ancien groupe les sons of caldari.
Je jump dans mon pod. Je m’allume une cloppe, et oui je fume dans mon ship, il parait que ce n’est pas féminin mais je suis un pirate pas une princesse et quand je pète c’est jamais dans la soie…

J’attends « la » cible…Un de mes corpmate chasse sur la même gate, un wolf, plus rapide que moi mais qui patate moins. Très bien, on sera complémentaire.

Mes scan bippent, une cible…Qui tombe dans une bulle, je warpe j’accroche, disrupt son jumpmodule…deux volées de missiles et boum. J’accroche le pod du pauvre innocent et le renvoi sous forme de biomasse vers des cieux meilleurs. Mon corpmate lui a aussi collé des patates ce qui explique sa disparition si rapide. Cool !
Un héron…Pas de loot…Une grande victoire…Halala je reste sur ma faim.

Je me remets en position, bavant pour une nouvelle cible quand tout se remet au rouge un légion, une cible très ambitieuse mais je ne réfléchis pas…
Warp, point, j’engage, Il ne répond pas mais rush la gate, ah non non non, je burn, ses shields fonden,t je vais le cramer, on est presque au gate…Il s’arrête…hou putain je suis trop prêt, je…
HOU LA CONNE, je me fais engager, je suis disrupt, webbé, mon écran crame à la vitesse de l’éclair…J’appelle au secours mes corpmate mais je suis hors com, comme une moule face à un tsunami…légion= armor pas shield, il tank comme un mur. Les étincelles commencent à pleuvoir autour de mon pod avec moi qui rage sur mes commandes…pod in space, c’est vrai qu’on a une belle vue mais pas le temps d’en profiter, j’arrive à m’extraire et à me mettre à l’abri en station.

Bilan : je le savais, on n’engage pas un cruiser techII ou techIII avec du techI même faction, surtout sans se connecter au vocal et sans backup…C’est la deuxième fois que je fais ça, le métier rentre mais des fois ça rentre pas par le coté que je préfère.
Bon, je ne reste pas sur cette mauvaise expérience.

Je me connecte au serveur vocal, me fait un peu charrier (ce qui est mérité).

On sort en bande ce soir. Une opération importante pour la vie de notre alliance. Opération stratégique retardée donc on va camper une gate du coin…Je sors mon augoror de la marine amarr acheté à l’époque ou je déboitais du Bloodraider.
Après un peu d’attente, un pauvre Ishtar innocent passe la gate et tombe entres nos mains, nous sommes une vingtaine…
15 secondes plus tard il n’en reste que des débris fumant dans l’espace et de la biomasse gelée. Le pauvre…oupas en fait, ça m’a soulagée de découper un truc au laser. Surtout que je suis first DPS, il déboite mon pti cruiser amarr. Les légers captent une autre cible sur un autre gate et décapsulent un indus amarr qui aurait du passer par autre part…

On lance l’opération, on ne sait toujours pas vers où ou quoi…L’opé initiale est annulée mais on va sortir sur d’autres objectifs.
On sort les cruisers, mon choix se porte sur mon muninn, en mode gunboat long range.
On sort, on jump, on écoute le FC…On bashe un poco puis on attaque une station directement sur le territoire des gitans qui ont envahis notre jardin il y a quelques mois.
Pas de réaction quand soudain cyno, les moches débarquent. Warp station, quelques amis se font chopper dans une bulle en arrivant station (ça lag ce soir). On docke mais on reste dans nos ships. On attend conformément aux ordres. La vie de capsuler est aussi faite de ça, attente et libération quand l’action arrive.
Finalement on retourne à la maison.

Les autres repartent sans doute pour finir le boulot.

Je suis crevée, je vais me coucher.

Je m’appelle Saya, je suis capsuler en 0.0 NPC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.