Tiamat

YC117 18 février

explications par saya autour d’une énième bière
« – Visiblement trois peuples étaient dans new eden avant l’arrivée des n’humains tout pourris et sous évolués que nous sommes
les jovians, les talocan etles yan yun je sais plus quoi qui maitrisaient tous les portails pour passer d’un système à l’autre .
A force de déconner avec la génétique l’ADN des jovians s’est dégradé au Point d’engendrer une maladie qui s’appelle « l’emmerdement d’être immortel et qu’on se fait trop chier sans pvp » et qui provoque une dépression menant à la mort en quelques jours, voire semaines.
Les jovians se sont réfugiés alors dans un système…tous les portails sont fermés par les joves…On ne sait toujours pas pourquoi…
Une partie des jovians nommée les sleepers ont décidés de parcourir l’univers pour trouver un moyen de se soigner.
Ils ont annihilés visiblement deux civilisations yan yun chain truc et talocan sans trouver de solution…Installé alors en wormhole ils attendent…C’est un peu plus compliqué que ça mais mon éducation s’est arrété à 13 ans…Quoi ? j’en entends un qui se fout de ma gueule au fond là !
Pour ceux qui ont suivi un peu
dans apocryphia, une Explosion sur seylin ouvre les wormholes…
visiblement comme annoncé par les infos récentes récentes une énorme Explosion s’est produite chez les jovians (catherine star)…Pas de théorie là dessus moi, des mecs qui tripatouillent leur adn au Point de faire crever leur race, ils peuvent avoir fait joujou avec autre chose hein !!!
Cette Explosion s’est répercutée dans des wormholes inconnus jusque là et a ouvert la Porte à 100 nouveaux WH dont thera ! ou l’inverse une explosion dans un portail en wh a engendré une explosion en chaine jusqu’à système jove…enfin en gros un énorme boom a secoué l’univers inconnu !
Dans le même moment on voit des drones bizarre qui scannent un peu partout, des structures qui apparaissent…peut être du au fait que le joves étant en train de se consumer dans leur système tous leurs petits spys sont sous alimentés en énergie pour continuer à se camoufler. Merde bigbrother nous surveillait depuis tout ce temps !!
et maintenant des drifters ^^
Sans compter SOE qui avait déjà des stations dans thera ? mais SOE ce sont des fourbes de toute façon… »

Darlika Gore et Hirdirle se regardaient en s’empêchant de lancer le fou rire qui menacait d’interrompre Saya dans sa tirade

« – Alors attention je passe en mode games of throne
A force de combatte les drones, les SOE ont trouvé une solution pour aider les joves…La cybernétisation totale, z’avez qu’à voir la gueule des drifters…Le bras offert au capsulers n’était qu’un test sur des cobayes en fait, c’est pour celà que je dis que les SOE sont des fourbes.
Ils ont donc gagné le droit de s’installer dans Thera qui était juste une grande clinique géante pour soigner des joves. La clinique de l’étoile noire,  AHAHAHA,
Les sansha pendant ce temps, et ils maitrisent bien les wh eux, ont essayé d’envahir un système jove en passant par les portail telocan…bataille…explosion en chaine par accident boom…
Donc les joves se consument…La petite fraction de jove soignée, sans système, décide de se venger et de reprendre leur place dans new eden…Ils prennent le nom de drifter et décident de péter la gueule de toute personne qui se mettrait sur leur chemin…Des bikers sans foi ni loi, ça y est je suis amoureuse !
Ils maîtrisent bien la technologie des capsulers vu qu’ils nous espionnent depuis des siècles !! D’où leur ship carrément abusés
FABLIEG UNE AUTRE !! »

Saya complètement bourrée continua son laius devant ses amis du soir médusées.
Gore se marrait carrément, Darlika elle semblait désolée de l’état dans lequel s’était mis Saya.
La tournée suivante arriva.

« – Et encore je vous ai pas parlé du pire, concord peut être appelé pour des pti différents intracorp en empire maintenant, t’imagines Darlika, avec nous deux y’aurait jamais eu assez de pilotes concord pour régler le problème.
Manque plus qu’il interdise le suicide gank tiens.
MORT AUX VACHES! »

Gore voulu changer de conversation pour calmer l’atmosphère avant que ça ne dégénère.
Darlika commençait visiblement à avoir du mal à garder son calme.

« – Tu as vu le nouveau destro minmattar, il vient juste d’arriver sur le marché
– Ah vi le truc qui s’apelle comme les fameux meubles en kit ? Normal pour du mattar remarque…carton et scotch !!
– Moi ça me tente
– pareil en fait, je déconne, mais je crois que j’ai un peu trop bu !
– Ah ça c’est sur ma grande ! »

Saya prit l’air vexée, se leva…tangua une seconde et s’écroula sur la table.

Fablieg arriva…

« – Ben elle dormira là. C’est pas comme si c’était la première fois ».

Ses amies continuèrent à boire à sa santé.

4 réflexions sur « Tiamat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.